Alliance One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cinethèque !

+2
samsam
Nami
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cinethèque ! - Page 2 Empty Re: Cinethèque !

Message par solorder Ven 20 Jan - 6:17

Ils font chier, c'est tout, comme à leurs habitudes
solorder
solorder

Messages : 2836
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Voir localisation Nami

Revenir en haut Aller en bas

Cinethèque ! - Page 2 Empty Re: Cinethèque !

Message par Nami Ven 20 Jan - 9:08

Tain je suis encore sous le choc... Il ont ruiné 50% de mon occupations... surtout que les video vostfr sont légal tant que pas déposé dans le pays ! (soit 90% des animes qu'on trouvais sur MU, ne sont pas des fichier illégaux)

j arrive pas a m en remettre. Sérieusement sa me donnerai presque envi de lancé un p'tit tir de rpg7 sur la maison blanche mdr ^^ Ou encore défoncé le chef du FBI a coup de pelle...
Je suis sur sa me passerai les nerfs tongue
Nami
Nami
Admin

Messages : 3520
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Cinethèque ! - Page 2 Empty Re: Cinethèque !

Message par Invité Ven 20 Jan - 9:22

Anonymous est sur le coup ils ont déjà lancé les représailles cette nuit avec un DDOP sur plusieurs site comme celui du FBI, celui de la juste USA et même Hadopi.fr ces site ont été indisponible toute la nuit.
Merci à la branche espagnole pour le coup et bon courage à ceux que se sont déjà fait arrêter.
J'espère qu'ils vont agir efficacement mais ils rigolent les ricains.

Une petite guerre du web est entrain d'éclater !!!!! tous à vos Vb faut les soutenir Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinethèque ! - Page 2 Empty Re: Cinethèque !

Message par Nami Ven 20 Jan - 9:50

http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-la-reouverture-de-megavideo-et-megaupload/2077

Ouaip faut peut etre arrêter de se faire prendre comme des lapins...

MU fessais aucun tord....
Nami
Nami
Admin

Messages : 3520
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Cinethèque ! - Page 2 Empty Re: Cinethèque !

Message par Invité Ven 20 Jan - 11:33

clr .. comment on fait maintenant on va au cinema? c'est la crise merde quoi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinethèque ! - Page 2 Empty Re: Cinethèque !

Message par bam Ven 20 Jan - 19:49

tongue Franchement surtout que les films américain sont à chier limite ils savent plus faire de film .... wink Si ils croient que ça empêche les vente ils se mettent le doigt là ou je pense xD
Perso je suis contre du fait que MU soit fermé je peux plus télécharger les anime ou des film coréen






bam
bam

Messages : 921
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans le cosmos xD

Revenir en haut Aller en bas

Cinethèque ! - Page 2 Empty Re: Cinethèque !

Message par Invité Sam 21 Jan - 4:04

j'aime les films americans Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinethèque ! - Page 2 Empty Re: Cinethèque !

Message par bam Sam 21 Jan - 6:57

wink oui bien sur je kiff les anciens films , avec les grands acteurs comme de niro , al pacino , mel gibson , et tous les autres que je ne cite pas...
les anciens film étaient vraiment bien mais actuellement c'est la pénurie

limite j'ai été voir Avatar au ciné puis dernièrement time out !
le 3D d'avatar était sublime mais en ce qui concerne l'histoire d'une banalité tongue incroyable ça apporte absolument rien à l'homme xD

Je préfère les films français , j'ai bien aimé les intouchables , énorme ce film cat je vous conseil d'aller le voir si vous l'avez pas vu
bam
bam

Messages : 921
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans le cosmos xD

Revenir en haut Aller en bas

Cinethèque ! - Page 2 Empty Re: Cinethèque !

Message par solorder Sam 21 Jan - 10:21

Je te trouve dur bam, niveau réalisation, Avatar, et vraiment bien. Après c'est vrai que le scénario et peu original, mais je le trouve bien emmener.
Et pour Time Out, l'idée est génial, mais le scénario n'est pas de taille!!

Intouchable est pas mal, il faut le reconnaître, avec une idée un peu détourné des film habituels c'est vrai.
solorder
solorder

Messages : 2836
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Voir localisation Nami

Revenir en haut Aller en bas

Cinethèque ! - Page 2 Empty Re: Cinethèque !

Message par Nami Sam 21 Jan - 15:22

+1 avec le doc Smile

J'aime beaucoup avatar et même si le scenario (bien que assez inédi pour du films) soit assez courant en anime/série. il reste très bien mis en scène.
Et de plus le but principal de ce films été d exploité au maximum la 3d pour un films au cinéma. Et sur ce point rien a en redire Smile


En tout cas videobb je suis vraiment pas fan... j'arrive pas a m y faire mais bon va bien falloir... Par contre je reprend pas d abonnement car bon il risque de suivre sur le route des fermeture a mon avis vu le paquet de films qu'il héberge...

Et ma question surtout comment trouvé des anime en DL légal gratuit maintenant ?! car bien que regardé un films en streaming me gêne pas trop, mais les anime en VOSTFR... faut pouvoir lire tongue
Nami
Nami
Admin

Messages : 3520
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Cinethèque ! - Page 2 Empty Re: Cinethèque !

Message par samsam Sam 21 Jan - 16:24

Juste un petit conseil pour pouvoir télécharger tout ce que vous voulez, allez télécharger utorrent. Apres le meilleur site de torrent pour moi qui existe c'est thepiratebay qui est de mon point de vue pas sur le point de fermer. D'ailleurs pour tout vous dire depuis 3 ans je suis en belgique et thepiratebay vient tout juste d'etre bannit ici. Il a fallut 1j pour que les hackers trouvent un nouveau nom de domaine et le ralier a leur base de donnée xD
samsam
samsam

Messages : 2811
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cinethèque ! - Page 2 Empty Re: Cinethèque !

Message par Invité Ven 3 Fév - 10:22

Je vous mais une petite sélection de films que je trouve bien:

- Trainspotting - Requiem for a dream - Cheech et chong
- Hooligans - Shutter island - Iron man - Goal -
- American history x - Blow

Pour l'instant j'ai que sa en tete mais j'en es d'autre Cinethèque ! - Page 2 364988687

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinethèque ! - Page 2 Empty Re: Cinethèque !

Message par Invité Dim 12 Fév - 10:42

c'est vrai que ça devient dur de trouver de vieux films, mégaupload était le site où on pouvait trouver des videos qu'on trouve plus en commerce et bien d'autre Sad . Il y a toujours moyens d'utiliser RS, FS ou autre comme les torrents mais les sites qui les répertories y en a pas des masses de même que les fichiers hébergés^^
Pour les anime, il y a WAT qui en héberge un bon nombre, les scans sont devenus difficilement téléchargeable et ça empire.
On verra ce qui se passera pour les successeurs de mu mais c'est pas gagner Crying or Very sad
Sinon un bon film que je conseille: Old Boy, film coréen de 2004 réalisé par Park Chan-wook.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinethèque ! - Page 2 Empty Re: Cinethèque !

Message par Nami Dim 12 Fév - 10:52

J'avoue en termes d annuaire, j ai trouvé celui la récemment il est pas mal :

Mais il est nécessaire d avoir un compte rapideshare si tu ve DL de la HD ou plusieurs fichier en même temps ^^

Annuaire


Sinon old boy j ai pas réussi a le finir m été endormi devant mdr ^^ (faut dire a la base je voulais voir astro boy, mais c été un fake)
Nami
Nami
Admin

Messages : 3520
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Cinethèque ! - Page 2 Empty Re: Cinethèque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum